Tatouage

Au CaféInk® nous pratiquons le tatouage avec et sans rendez-vous 7 jours sur 7. Les mineurs de moins de 18 ans doivent impérativement être accompagnés de leurs parents ou tuteurs légaux. Nous ne pratiquons pas le tatouage sur les mineurs de moins de 17 ans. Pour connaître le budget de votre futur tatouage cliquez ici.

  • Nos engagements

    Le CaféInk applique le décret du 19 février 2008 concernant la nouvelle règlementation sur les pratiques de tatouage corporel. Tous les tatoueurs exerçants au CaféInk font l'objet d'une déclaration auprès de l'ARS et sont inscrits au Registre du Commerce et des sociétés. Découvrez notre éthique.
  • Les tatoueurs du CaféInk

    Comme beaucoup savent, les plus beaux tatouages naissent de la collaboration entre le tatoueur et son client. Offrez-vous un tatouage sur mesure en prenant le temps de le concevoir avec votre tatoueur. Alors venez les rencontrer au CaféInk.
  • Le tatouage et les mineurs

    Le CaféInk® refusera systématiquement le tatouage aux jeunes de moins 17 ans même avec l'accord parental. Le CaféInk® exigera la présence du représentant légal du mineur lors de la prise de RDV mais aussi lors de sa réalisation. Nous nous réservons le droit de refuser de tatouer un mineur.