Album

  • PORTFOLIO TATOUAGE

    Retrouvez ici les tatouages & dessins des tatoueurs du Caféink.

  • PIERCINGS

    Découvrez ici de nombreuses photos de piercings qui vous inspireront ...

  • LE SHOP

    Voici l'album du CaféInk ! Focus sur l'atmosphère et la déco du CaféInk..

  • EXPO GREASY'N LOUD

    Pour ceux qui n'étaient pas au Havre en novembre voilà une petite rétrospective en images des magnifiques 2 roues qui étaient exposés au CaféInk ...

  • TATTOO ADDICT - #1 - Les Planches

    Vous les attendiez depuis deux semaines et bien elles sont enfin là ! Découvrez les nombreux dessins de nos tatoueurs qui vous seront proposés à l'occasion de cette première édition des journées Tattoo Addict. Chaque planche est au format A3 (42x29.7 cm). Le prix des dessins de chaque planche varie selon la taille, la compléxité du graphisme et sa couleur. Afin de vous faire une idée des tarifs proposés nous avons indiqué sur chaque planche une fourchette de prix qui varie du tatouage le moins cher au tatouage plus cher. Le tarif de chaque tatouage sera disponible sur place le jour de l'événement. Une fois de plus les premiers arrivés seront les premiers servis. Bien entendu, seuls les personnes majeurs auront accès à cet évènement et aucun tatouage ne sera effectué sur une personne mineur.

  • TATTOO ADDICT #2

    A l'occasion de la Journée Rock & Garage Party, nous vous proposons une journée TATTOO ADDICT de 11h00 à 20h00. Voici les planches qui vous seront proposés entre 40€ et 200€ à l'occasion de cette journée exceptionnelle ! A beintôt au CaféInk !

  • COUTEAUX DEEJO TATTOO

    Au départ était un accessoire, imaginé par Luc Foin et Stéphane Lebeau. Deux épicuriens tous-terrains qui au détour d’une aventure sans lendemain avec un couteau de resto aussi coupant qu’un chamallow, eurent l’idée d’une nouveauté. Le premier couteau nomade issu d’un alliage unique : qualité et extrême légèreté. Une plume d’acier conçue pour trancher les mets les plus robustes, de la manière la plus délicate. Petit comme un stylo, fort comme le plus costaud des couteaux. Facile à porter, à utiliser, à adopter. Car Deejo va au-delà du couteau en s’offrant la possibilité d’être personnalisé. De tatouer sa lame, comme on tatouerait son bras d’un symbole qui nous est cher. Et le Deejo devient unique, encore plus beau, un objet perso que l’on porte comme une seconde peau. C’est l’histoire d’un objet, tout sauf accessoire. Qui porterait sur sa lame, l’âme de son propriétaire.

Promo été 2017