Albums photos

Parce que nous savons à quel point vous êtes curieux que nous avons créé cet album photos ! Ophélie (Ofeeling-Photo), la photographe du CaféInk vous montre tout de votre shop préféré .... Alors suivez le guide et à bientôt au CaféInk !

  • Le Shop

    Installé dans un authentique bâtiment d'Auguste Perret, inscrit sur la liste du patrimoine mondial de l'Humanité par l'UNESCO, le CaféInk® est un lieu de vie à la fois culturel et commercial où vous pourrez, à votre guise, vous documenter et vous détendre dans un cadre agréable, découvrir une exposition, rencontrer des tatoueurs, acheter des bijoux de piercing et bien entendu vous faire tatouer, percer par des professionnels talentueux...

  • Au Quotidien

    Derrière les tatouages et le piercing, il y a de la vie chez CaféInk !

  • Niko / Grozuc

    Niko alias GROZUC est un tatoueur au style "New School". Artiste complet, il est à la fois musicien, peintre, illustrateur, graffeur et même tatoueur ! Simple, discret et talentueux, il vous fera découvrir son univers et saura vous faire partager sa passion du tatouage, du graphisme, de la peinture et de l'art.

  • Pierrick / PRK

    Tatoueur au CaféInk depuis septembre 2015, PRK est un perfectionniste... Si vous êtes adeptes du linework et dotwork, ne cherchez plus vous avez à faire au spécialiste en la matière. Avec des lignes toujours impeccables, PRK adopte un graphisme simple, épuré mais terriblement efficace, inspiré de la gravure.

  • John / Shelmy Art

    Arrivé au CaféInk en mai 2016, John est adepte du Old School et du tatouage traditionnel. Coté inspiration, il adore le travail de Franck Baxter ou encore de Yonmar Carrasco.

  • Erwan / Ekal-Ink

    Erwan est un tatoueur qui affectionne particulièrement le style Néo-traditionnel. Perfectionniste & passionné, il est à l'écoute de ses clients ...

  • Alex

    Arrivé en octobre 2016, Alex est un tatoueur polyvalent qui vous proposera aussi bien des petits tatouages Flashs que des projets plus conséquents en réaliste.

  • Komar Inkshot

    Spécialiste du tatouage traditionnel japonais, Komar est également un excellent coloriste.

  • Valentin / Luck

    Valentin est un tatoueur polyvalent qui vous accueillera pour vos petits tatouages sans rendez-vous.

  • Guest - Kau Moe

    Spécialiste du tatouage polynésien originaire de Brest, Kau Moe est imprégné de cette culture depuis sa plus tendre enfance. Il saura concevoir avec vous un authentique tatouage tribal, dans les règles de l'art.

  • Guest - Yann T Artiste

    Tatoueur expérimenté originaire de Reims, Yann excelle dans le réalisme et les portraits qu'ils soient humains ou animalier.

  • Guest - Bloody Evi

    Bloody Evi est une jeune tatoueuse graphique bourrée de talent qui aime travailler la couleur mais elle se laisse également séduire par des projets plus classiques...

  • Expo - Keith Hutchinson

    Le parcours artistique de Keith Hutchinson commence par le graff puis il s'est intéressé à la surexposition et au collage d'affiche. Fan de films anciens et amoureux du "vintage", le collage d'affiches est pour lui un exutoire, un moyen d'expression ! (Expo du 19.04.18 au 14.05.18)

  • Event - Rock & Garage Party #2

    Le 5 mai 2018, l'équipe Loub'Art Motorcycles organisait la Rock & Garage Party #2 en partenariat avec le CaféInk et le Mc Daid's. Tatouage, piercing, barbier, friperie, sellerie, pinstriping, stand de boissons, food truck, essais motos, exposition de motos et voitures classic & custom par amateurs et préparateurs étaient à l'honneur ! Les stands étaient nombreux pour nous faire profiter pleinement de l'ambiance rock et garage !

  • Expo - Mat x Zekky

    MAT est une artiste française née à Perpignan en 1981 qui a passé son enfance au Havre. Elle forme depuis 2016 un duo avec ZEKKY née en 1984 à Saint-Etienne. Leur atelier est situé en plein cœur de la cité des sacres à Reims. Les deux artistes puisent leur inspiration dans le surréalisme et la culture geek et pop des années 80-90. Autodidactes, elles commencent à dessiner du haut de leur premier crayon de papier pour désormais s'exprimer au travers des techniques issues du monde du street-art : peinture, bombes aérosols, feutres, collages... Des petits et grands formats aux allures de madeleines de Proust. (Expo du 17.05.18 au 15.06.18)