basic

Exposition - Antoine Kauffmann

Artiste autodidacte, Antoine Kauffmann vous propose pour cette expo un voyage vintage en noir et blanc. Passionné par les véhicules anciens, il vous emportera dans une multitude d’univers à l’ancienne, des années 50 aux années 80, que ce soit en camion, en train ou en bateau. Ainsi, vous serez transportés du Havre des années 60 jusqu’à Chicago en passant par l’ambiance des relais routiers d’autrefois, les motels US et les garages à l’ancienne.

Sa technique de prédilection est la combinaison du crayon et du fusain, parfois additionnés d’encre de Chine pour un noir et blanc encore plus marqué, ce qui n’empêche pas quelques expérimentations couleur au pastel d’être de la partie ! Ses tableaux, mêlant graphite, fusain et encre de Chine, combinent un réalisme prononcé avec un côté « bande dessinée » qui suggère le début d’une histoire. A vous d’inventer la suite ! Exposition du 2 mai au 3 juin au CaféInk, vernissage le 9 mai, coexposition avec l’artiste « Louve » du 9 mai au 3 juin.

Vernissage le jeudi 09 mai 2019

caféink Muriel Besson Braem vernissage ARTISTE PEINTRE artiste exposition expo le havre

CaféInk CaféInk, 76600 Le Havre Seine-Maritime / Normandie France

Cafeink enteteEn raison des nouvelles mesures de confinement prise par le gouvernement notre établissement est fermé jusqu'au 18 mai inclus.

Une permanence téléphonique est assurée de 10h à 18h du lundi au vendredi.

N'hésitez pas à nous contacter au 09 54 65 00 15